• La prétention de rien...Je suis comme je suis....

    La prétention de rien...Je suis comme je suis....

    la prétention de rien...Moi telle que je suis...

    La prétention de rien...Je suis comme je suis....

    La prétention de rien...Je suis comme je suis....

    Est-il bien triste de recommencer un blog et être harcelée de méchancetés,par un "ANONYME" qui n'as pas le courage de s'identifier...

    Voici ma réponse à toi.... l'ANONYME!

    Je suis comme je suis!

    Passe ton chemin que je souhaite lumineux...

    La prétention de rien...Je suis comme je suis....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:32

    Bonjour mon ma tendre amie,


    un petit passage pour te faire


    plein de bisous en toute simplicité

    34
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:17
    bichon - dany

    Une tendre pensée pour ma petite Pilou

    Grosses bises de ton petit bouddha d'amour

    33
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 15:17
    32
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 07:34

    coucou matinal pour te souhaiter une belle journée et t'envoyer une corbeille de bisous en toute simplicité

    31
    ronins Profil de ronins
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 06:48

    hello

    je te souhaite un bon jeudi

    @demain

    bises

    30
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 06:19
    Bique

    Bonjour ma tite Nara alors comment te sens tu ce matin ? allez debout moi ça va faire 2h que je suis levée ben oui je profite de toutes les heures lol je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne journée

    29
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 06:13
    louvard

    hé... ho !!! ne nous abandonnes pas ... hein ? dis ....

    28
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 23:09

    douce nuit à toi aussi et à demain tout simplement

    27
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:23

    Tu as bien raison de te faire de petits plaisirs ma chère petite soeur,tu subit déjà tant d'inetrdits que tu as le droit de faire ce qui te plais et tu n'as de comptes à rendre qu'à toi,alors fais toi plaisir!!
    Bonne fin de soirée,bonne nuit si c'est possible et encore de gros bisous.Michèle

    26
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:19

    bonsoir nara,

    merci pour tes gentils commentaires, me monde est ainsi, on ferme un oeil sur ce que l'on veut pas voir en nous faisant voir et revoir à outrance des choses dont tout le monde s'en fou, mais ça fait penser à autre chose pendant ce temps là !

    moi j'arrive de mon travail et j'avoue être un peu fatigué ce soir !

    je te souhaite une douce nuit

    bisous ma belle méridionnale

    25
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:12

    bon ma tite Nara maintenant c'est stop tu vas avoir bobo têtête demain lol gros gros bisous

    24
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:35

    comme tu dis lol .....ben v regarder bientot le telefilm lol

    23
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:14

    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me demande pk je remets l image ca va te faire la collection ptdrrrrrr suis barjo

    22
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:14

    lol tu ne va pas fermer a cause des cons lol ..ignore les c bon on est la vla alors t a bu l apero hien ivrogne va bon v manger un peu car pas trop faim et mal a la tete pffffff gros bisous 

    21
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:12
    Bique

    coucou ma tita Nara facile de dire je sirote derrière un écran on ne te voit pas tu es roulée sous la table en ce moment si si je t'imagine ma tite sage femme lol ben oui je te taquine mais tu n'as pas fini je le ferai régulièrement gros gros bisous je t'adoreeeeeeeeeeeee

    20
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:34

    eh tu sais quoi laisse tomber il ne vaut pas le coup car plus tu reponds plus il recommence lol ..bon cva pour ma carte c bon lol bisous 

    19
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:04

    Bonsoir ma tite Nara attends je vais t'avoir au tournant je te taquine aussi et surtout l'apéro avec modération lol passe une bonne soirée gros gros bisous

     

    18
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:03
    17
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:02

    Bonsoir mon autre,

    Te voilà toute belle, je ne te vois pas, mais je le sais.

    Il fait certainement meilleur chez toi qu'à Bruxelles, il y a du brouillard depuis ce matin, ce n'est pas très agréable.

    Que ta soirée soit douce mon autre.

    Ton autre qui pense très fort à toi.

    Je t'embrasse bien fort.

    16
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:50
    Fany 97440

    Merci ma douce et belle Narayanah pour ton gentil ti coucou et ta jolie photo. Que ta soirée soit belle et je te souhaite une belle fin de semaine mon adorable puce. Plein de gros bisous

    15
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:22

    Tu dois être revenue de chez le coiffeur toute belle mais fatiguée certainement
    d'avoir eu la tête un peu tiraillée en arrière.Il faut te reposer maintenant ... n'est ce pas?
    Bonne fin de journée ma Nara et gros bisous.Michèle

    14
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:59
    bichon - dany

    Tu sais ma Pilou, laisses la bêtise de côté ....

    Moi je te donne quelques fleurs pour passer une bonne soirée

    Tendres bises de ton petit bouddha d'amour

    13
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:36
    louvard

    et tu ne sais pas à quel point !!! Hier un belge disait "on est la risée des français" en parlant du manque de gouvernement .... s'il savait à quel point on l'envie !!!

    12
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:21
    louvard

    tu rigoles .... on n'a fait que la Cité des Sciences .... plein les pattes .... !!! un petit tour au Chatelet pour prendre l'air du centre de Paris... c'est tout

    11
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:03

    bonsoir ma chére nara  un joli poeme ne change pas on t'aime bien comme ça !!!  et une bonne réponse a cet individu qui  t'harcèle  je n'aurais pas été si poli bonne soirée  bises

       

    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:45
    louvard

    bisou ... beaucoup de mal ce matin à mettre l'image !!! nous y sommes allés en train .... c'est plus sûr avec cette période de brouillard ... et pour se garer ... ! journée fatigante mais instructive !

    9
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:31
    Fany 97440

    Que c'est beau ce poème ma douce et j'aime beaucoup P. Obisquo. Nous on t'aime et c'est ce qui compte, ignore les gens qui te disent des méchancetés en plus en signant "anonyme". Gros bisous ma douce

    8
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:43

    tu es un amour ma tite Nara je t'adore gros gros bisous

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:42

    Salut Chère Nara, C'est par une belle journée ensoleillée sur le lot et garonne que je viens te souhaiter une agréable journée gros bisous

    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:29

    Qui peut être assez méchant et aussi peu courageux pour te laisser des méchancetés sue ton blog.Tu as raison ignore cet anonyme ma petite soeur.Toi qui es si courageuse malgré ton mal,qui ne te plains pas et qui est toujours disponible pour les autres.Tu le vaut 100 fois 1000 fois et ne laisse pas cette personne te détruire.Tu es notre joie de vivre à quelques unes et c'est ça qui est le plus important!!!
    Nous ne prétendons pas être des génies et tout savoir mais comme tu dis on nous prend comme nous sommes ou on passe sa route mais sans dire de mal.
    Gros gros bisous ma Nara,reste comme tu es surtout ne change rien.Michèle

    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:26
    Bique

    Bonjour ma tite Nara encore des problèmes ? tu as raison  tu es toi et restes toi bon je suis sur over et j'y reste chutt je compte sur toi  on n'en parle plus je te fais de gros bisous

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:54

    je me demande pourquoi des gens s'amusent à harceler les autres

    tout simplement ce sont des gens dérangés

    ignore les ma douce

    ti bo positifs

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:01

    Erreur réparée,ca fonctionne!Et en toute simplicité!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:58

    A simplicité:Ton lien ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous du coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:32

    Bonjour mon autre,

    C'est bien répondu, toujours répondre les imbéciles avec délicatesse.

    Il y aura toujours des cons, c'est triste d'avoir le coeur aussi méchant.

    Je les plains plus que je les blâme, pauvres esprits malade.

    C'est dans l'amour qu'on évolue, pas dans la haine.

    Si ton blog ne lui plaît pas, que vient-il y faire ?

    On reste zen.

    Bonne journée mon autre, mille bisous.

    Moi je t'aime, je sais que tu es formidable, remplie de courage, ne change jamais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :